@Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2016 Ã 13:47
Je traitre CHEDJOU de TOTO pour notre défense. Et ce statut lui va bien. Et cela ne date pas d'aujourd'hui.
Pour la l'absence de Choupo, j'ai fait un copier-coller du commentaire d'un internaute à la suite de l'article. Ils disaient que l'on se plaint de tout, le joueur étant dit blessé.
Quand je donne ma position, je le fais de façon claire.
L'équipe du Cameroun joue avec 4 défenseurs centraux pratiquement. On a sacrifié l'animation à partir du milieu pour combler les lacunes du TOTO de CHEDJOU et son acolyte Nkoulou.
Je traitre CHEDJOU de TOTO pour notre défense. Et ce statut lui va bien. Et cela ne date pas d'aujourd'hui.
Pour la l'absence de Choupo, j'ai fait un copier-coller du commentaire d'un internaute à la suite de l'article. Ils disaient que l'on se plaint de tout, le joueur étant dit blessé.
Quand je donne ma position, je le fais de façon claire.
L'équipe du Cameroun joue avec 4 défenseurs centraux pratiquement. On a sacrifié l'animation à partir du milieu pour combler les lacunes du TOTO de CHEDJOU et son acolyte Nkoulou.

