Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2016 Ã 12:45
Tu vois donc que tu comprends parfaitement ce que je dis.
L'entente, c'est effectivement de l'automatisme.Pourtant, toi comme les autres discutez quand je dis qu'un entraîneur préférer 2 centraux qui ont de l'automatisme , au lieu de faire de l'improvisation. Ca prouve que vous discutez par réflexion, mais,non grâce à la réflexion.
Puisque tu le sais, pourquoi veux-tu qu'on aligne 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble en défense centrale dans un match officiel, en lieu en place de 2 autres qui se connaissent, parce que vous le demandez?
NKOULOU a sans doute baissé, mais, à l'évidence,il joue à un niveau et il n y est pas forcément ridicule comme vous voulez le laisser entendre.
Votre problème est simple et je l'ai compris.Depuis que vous vous êtes efforcés de de vous convaincre que NKOULOU et CHEDJOU veulent jouer ensemble e t rien d'autres, vous avez investi des commentaires médisants qui ne collent pas avec la réalité.C'est aussi simple que cela.
Je te rappelle que NKOULOU a été mis de côté face à l'AFDS en phase éliminatoire et il y a eu une autre défense centrale.Vous ne l'avez pas entendu le constester.Donc, pour moi, vous êtes dans le kongossa qui n'a rien à voir avec la réalité.
Enfin, j'ose espérer que tu sais au moins que même si on peut exiger les automatismes à d'autres postes, c'est encore plus important en défense central qu'ailleurs.A partir de là , ton observation ne vaut pas grand chose.
Quand tu dis par ailleurs , qu'il y a mieux chez les lions, je veux bien te croire, mais, surtout voir.Mais, jusqu'à preuve du contraire, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances, sauf à dire que NKOULOU et CHEDJOU ne valent rien.Mais, ceux qui valent donc plus, sont où?Qu'est-ce que te fait dire qu'ils sont meilleurs?Ce n'est certainement pas qu'en croyant que ce qu'on pense est une vérité absolue qu'on s'en sortira.Vous bavardez bcp pour ne rien dire.
Tu vois donc que tu comprends parfaitement ce que je dis.
L'entente, c'est effectivement de l'automatisme.Pourtant, toi comme les autres discutez quand je dis qu'un entraîneur préférer 2 centraux qui ont de l'automatisme , au lieu de faire de l'improvisation. Ca prouve que vous discutez par réflexion, mais,non grâce à la réflexion.
Puisque tu le sais, pourquoi veux-tu qu'on aligne 2 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble en défense centrale dans un match officiel, en lieu en place de 2 autres qui se connaissent, parce que vous le demandez?
NKOULOU a sans doute baissé, mais, à l'évidence,il joue à un niveau et il n y est pas forcément ridicule comme vous voulez le laisser entendre.
Votre problème est simple et je l'ai compris.Depuis que vous vous êtes efforcés de de vous convaincre que NKOULOU et CHEDJOU veulent jouer ensemble e t rien d'autres, vous avez investi des commentaires médisants qui ne collent pas avec la réalité.C'est aussi simple que cela.
Je te rappelle que NKOULOU a été mis de côté face à l'AFDS en phase éliminatoire et il y a eu une autre défense centrale.Vous ne l'avez pas entendu le constester.Donc, pour moi, vous êtes dans le kongossa qui n'a rien à voir avec la réalité.
Enfin, j'ose espérer que tu sais au moins que même si on peut exiger les automatismes à d'autres postes, c'est encore plus important en défense central qu'ailleurs.A partir de là , ton observation ne vaut pas grand chose.
Quand tu dis par ailleurs , qu'il y a mieux chez les lions, je veux bien te croire, mais, surtout voir.Mais, jusqu'à preuve du contraire, tu n'apportes aucune preuve de ce que tu avances, sauf à dire que NKOULOU et CHEDJOU ne valent rien.Mais, ceux qui valent donc plus, sont où?Qu'est-ce que te fait dire qu'ils sont meilleurs?Ce n'est certainement pas qu'en croyant que ce qu'on pense est une vérité absolue qu'on s'en sortira.Vous bavardez bcp pour ne rien dire.

