PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matt Matt a écrit le 27 juillet 2005 à 9h23
@ SALOMON !
papa quant tu signe ton post par sans rancune, j'ai en esprit que tu le fais implicitement...je ne my attarderais pas beaucoup, vraiment c'est sans rancune ; j'embrasse entièrement ton point de vu sur le formel, mais que fera-ton de l'infromel ? dommage !
ce que j'ai voulu dire par chasser une légion de mouton si çà lui chante c'est traduire la priorité qui pr moi est la qualification à la coupe du monde, la can il peut la vivre à la télé si çà lui plait, nous ne manquerons pas des gueriers capables de rivaliser d'adresse à la can...là où particulièrement nous l'attendons c'est à abidjan et à ydé face aux pharaons après il pourra prendre la nationalité qu'il lui plaira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist