@ SALOMON !
papa quant tu signe ton post par sans rancune, j'ai en esprit que tu le fais implicitement...je ne my attarderais pas beaucoup, vraiment c'est sans rancune ; j'embrasse entièrement ton point de vu sur le formel, mais que fera-ton de l'infromel ? dommage !
ce que j'ai voulu dire par chasser une légion de mouton si çà lui chante c'est traduire la priorité qui pr moi est la qualification à la coupe du monde, la can il peut la vivre à la télé si çà lui plait, nous ne manquerons pas des gueriers capables de rivaliser d'adresse à la can...là où particulièrement nous l'attendons c'est à abidjan et à ydé face aux pharaons après il pourra prendre la nationalité qu'il lui plaira.
papa quant tu signe ton post par sans rancune, j'ai en esprit que tu le fais implicitement...je ne my attarderais pas beaucoup, vraiment c'est sans rancune ; j'embrasse entièrement ton point de vu sur le formel, mais que fera-ton de l'infromel ? dommage !
ce que j'ai voulu dire par chasser une légion de mouton si çà lui chante c'est traduire la priorité qui pr moi est la qualification à la coupe du monde, la can il peut la vivre à la télé si çà lui plait, nous ne manquerons pas des gueriers capables de rivaliser d'adresse à la can...là où particulièrement nous l'attendons c'est à abidjan et à ydé face aux pharaons après il pourra prendre la nationalité qu'il lui plaira.

