Pays de Merde, la Tele ne marche pas le jour de l ouverture de la CAN FEMININE.
Rien n est laisse au hasard. On se mefie des kmers de l exterieur ou quoi?
La securite tremble ou quoi. Les images ne marchent pas. Faudrait pas qu on localise le chef
par satellite ou quoi.
Gardez votre CAN
Rien n est laisse au hasard. On se mefie des kmers de l exterieur ou quoi?
La securite tremble ou quoi. Les images ne marchent pas. Faudrait pas qu on localise le chef
par satellite ou quoi.
Gardez votre CAN

