@Tous
il n'ya personne ici qui peut dire aux gens de la CRTV de se mettre vraiment a la page?merde!!!dejà le match n'a pas encore commencé que les imagent partent seules???,,yeuuuch !!la honte!! on ne ya que le son et pas d'images???????????Mdrrrrrrrr
il n'ya personne ici qui peut dire aux gens de la CRTV de se mettre vraiment a la page?merde!!!dejà le match n'a pas encore commencé que les imagent partent seules???,,yeuuuch !!la honte!! on ne ya que le son et pas d'images???????????Mdrrrrrrrr

