Juste de passage a écrit le 19 novembre 2016 à 9h32 @Tous Parait-il que hier encore, nkoulou etait au banc? Je n'ai pas vu le match, est-ce vrai? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...