contrairement aux attaquants dont on regarde les actions positives (buts,..etc) afin de d¨¦terminer leur niveau professionnel , Je crois qu'on s'appuie sur les actions N¨¦gatives des D¨¦fenseurs et gardiens (passivit¨¦ et lassisme , manque de concentration ..etc) pour d¨¦terminer leur niveau !
n'a t'on pas d¨¦terminer le niveau de Charles Itanje en quelques erreurs en 3 match seulement de coupe du monde ?
J'ai juste une question : Nkoulou , Chedjou n'¨¦tait il pas en CM 14 ? On oublie si vite que les m¨ºmes causes produisent les m¨ºmes effets !
m¨ºme si au fond je sais pour le cas Chedjou c'est le tribalisme qui font parler plusieurs , il est n'en demeure pas moins que les fait sont visibles !
n'a t'on pas d¨¦terminer le niveau de Charles Itanje en quelques erreurs en 3 match seulement de coupe du monde ?
J'ai juste une question : Nkoulou , Chedjou n'¨¦tait il pas en CM 14 ? On oublie si vite que les m¨ºmes causes produisent les m¨ºmes effets !
m¨ºme si au fond je sais pour le cas Chedjou c'est le tribalisme qui font parler plusieurs , il est n'en demeure pas moins que les fait sont visibles !

