PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 27 juillet 2005 à 9h09
@ MATT,

Il faut arrêter de raconter des histoires sans tête ni queue. Le passé un
peu "nangaboko" de Lauren est déjà derrière lui. Ce que plusieurs amis
du toli, et bien des Kmers veulent, c'est que le gars dise ce qui c'est réellement passé. Nous condamnons Bidoung, nous fustigeons Thommy, nous traitons Wenger de tous les noms d'oiseaux, de quel droit? Si le principal intéressé se tait, nous ne pouvons que spéculer et imaginer ce que nous voulons comme raisons. Pour ma modeste personne, tant que Lauren ne se manifeste pas et dévoile les implications des uns et des autres, je ne croirais pas un mot de votre littérature.
En ce qui concerne SEF, vouloir suivre 2 lièvres à la fois est tout simplement abbérrant. Il faudra voir le nombre d'heures qui sépareront
les matches auxquels il voudra participer, tu sais qu'il y a des règles strictes à ce sujet, d'autant plus qu'il s'agira de 2 tournois majeurs. Mais
dis moi, aujourd'hui, il suit un seul lièvre et ne pointe pas depuis pas mal de matches, je me dis qu'en suivant 2 lièvres à la fois, il va se mettre à courir à reculons, à la limite, à marquer contre les Kmers.
Sans rancune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist