Je ne comprends pas ce débat sur la défense du Cameroun. Lorsque le gardien (en Algérie par exemple, et pas que là ) est le meilleur joueur de l'équipe (ou a d'excellentes notes) c'est qu'il a été beaucoup trop sollicité. Donc sa défense est mauvaise. Partant de là , il faut tester d'autres éléments car la formule actuelle est bancale

