@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2016 Ã 18:06
C'est vrai que 2 très bonnes individualité peuvent ne pas s'entendre en défense centrale.
BROOS doit à tout prix lors des prochains matchs amicaux (ré)essayé d'autres paires défensives comme NGADEU/NKOULOU, NGADEU/TEIKEU, NKOULOU/DJETEI, NGADEU/DJETEI, TEIKEU/DJETEI etc...
Ce qui fait qu'on soit, c'est qu'on a une équipe qui forme un bon bloc même si il faut l'admettre, la paire CHEDJOU/NKOULOU a fait des interventions sinon à chaque attaque adverses, ONDOA prendrait presque tout le temps un but (n'importe quel gardien d'ailleurs).
Cependant, je suis sûr (mais sa reste mon avis) qu'on peut avoir une bien meilleure paire que la paire CHEDJOU/NKOULOU.
J.MATIP, je le répète, est le grand perdant car il pourrait devenir le nouveau leader dans la défense centrale.
Il faut qu'il revienne mais après tout ce qu'on lui a fait,je comprend sa frustration, son dégoût.
Il méritait beaucoup mieux chez les LIONS.
Je pense qu'il va revenir, mais j'espère qu'il sera mieux traité que par le passé.
CHEDJOU devrait être à nouveau testé au milieu. MAKOUN a une certaine époque ne courait plus mais arrivait par moment à être utile (par ses passes) ou décisif (par ses coup de tête).
Je pense que CHEDJOU a plus de jus que le MAKOUN de l'époque et qu'il peut apporter techniquement (et même physiquement) avec par exemple un MANDJECK à ses cotés (vu qu'il a un bon volume de jeu).
C'est au niveau de la vitesse pour défendre et de l'endurance qu'il peut avoir beaucoup de difficulté, à voir.
@JoeLelion (Turquie) le 18/11/2016 Ã 18:46
C'est vrai que sans ONDOA qui fût excellent contre l'Algérie, la défense aurait bu l'eau (surtout OYONGO qui avait un sacré client en la personne de MAHREZ mais qui fût le meilleur contre la Zambie).
C'est vrai que 2 très bonnes individualité peuvent ne pas s'entendre en défense centrale.
BROOS doit à tout prix lors des prochains matchs amicaux (ré)essayé d'autres paires défensives comme NGADEU/NKOULOU, NGADEU/TEIKEU, NKOULOU/DJETEI, NGADEU/DJETEI, TEIKEU/DJETEI etc...
Ce qui fait qu'on soit, c'est qu'on a une équipe qui forme un bon bloc même si il faut l'admettre, la paire CHEDJOU/NKOULOU a fait des interventions sinon à chaque attaque adverses, ONDOA prendrait presque tout le temps un but (n'importe quel gardien d'ailleurs).
Cependant, je suis sûr (mais sa reste mon avis) qu'on peut avoir une bien meilleure paire que la paire CHEDJOU/NKOULOU.
J.MATIP, je le répète, est le grand perdant car il pourrait devenir le nouveau leader dans la défense centrale.
Il faut qu'il revienne mais après tout ce qu'on lui a fait,je comprend sa frustration, son dégoût.
Il méritait beaucoup mieux chez les LIONS.
Je pense qu'il va revenir, mais j'espère qu'il sera mieux traité que par le passé.
CHEDJOU devrait être à nouveau testé au milieu. MAKOUN a une certaine époque ne courait plus mais arrivait par moment à être utile (par ses passes) ou décisif (par ses coup de tête).
Je pense que CHEDJOU a plus de jus que le MAKOUN de l'époque et qu'il peut apporter techniquement (et même physiquement) avec par exemple un MANDJECK à ses cotés (vu qu'il a un bon volume de jeu).
C'est au niveau de la vitesse pour défendre et de l'endurance qu'il peut avoir beaucoup de difficulté, à voir.
@JoeLelion (Turquie) le 18/11/2016 Ã 18:46
C'est vrai que sans ONDOA qui fût excellent contre l'Algérie, la défense aurait bu l'eau (surtout OYONGO qui avait un sacré client en la personne de MAHREZ mais qui fût le meilleur contre la Zambie).

