Jeunes soeurs et freres presents ici dans la vie en toute chose il faut de l ordre il faut de harmonie.si donc ceux qui sont censes mettre de l ordre a tout moment et en tout lieu sont defaillants a quoi peut on esperer?...en parlant de notre football qui broie du noir dites moi sans tomber dans l hypocrisie a qui la faute ? a TOMBI, a BROSS ou a MOUKANDJO?moi je crois qu il faut renouveler la GRANDE BATTERIE qui alimente la GRANDE MAISON et les evenements qui se produisent ces derniers jours au cameroun adherent a ma position

