PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2016 à 17h49
Nswho (Kirghizistan) le 17/11/2016 à 08:49

Je te lis avec un rire en coi, tellement ce que tu racontes est petit.
Je rappelle que GENESIO était déjà le coach de LYON quand ce club a récruté NKOULOU.C'est quand même lui, qui l'a titularisé au début de championnat?Vas-tu nous faire croire qu'un club comme LYON recrute un joueur dont la valeur individuelle est proche de la catastrophe?Quelle grande gueule pour ne rien dire.
Qu est-ce qu'il ne faut pas lire de toi?
Eh oui, que tu le veuilles ou non, les coachs préfèrent faire jouer en défense centrale les joueurs qui se connaissent, et qui ont un vécu ensemble.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi pour étayer ton argumenhts, tu cites GASPARD et DIAKHABY , comme s'il sagissait là d'une improvisation?Je suis au regret de te rappeler que GASPARD et DIAKHABY sont 2 joueurs qui ont évolué en CFA ensemble, et même l'argentin est d'abord allé en CFA avec ces joueurs.Ce n'est donc pas une improvisation de les voir être alignés ensemble.
Je croyais que l'exemple de SONG et KALLA qui étaient tout aussi jeunes en 94 t'avait servi de leçon pour que tu comprennes que ce n'est pas l'âge qui joue, mais, la capacité à produire des performances.
Enfin, je vois que tu confonds valeur individuelle et forme du moment.Je te laisse donc le soin, de relire toi-même tes déclarations fantaisistes sans oublier de les corriger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist