une déclaration qui va être contredite par le joueur de Besiktas devant plusieurs personnes présentes à Limbé le week-end dernier. Broos a donc menti. Et deux joueurs de la tanière avec lesquels je me suis longuement entretenu m'ont confié que "non seulement le coach n'a dit à personne officiellement que le nouveau capitaine c'est Benji, mais en plus cela a été très mal pris par Aboubakar, Choupo et plusieurs anciens qui pensent que leur coéquipier n'a pas été réglo sur ce coup". Et les confidences sont allées plus loin encore. "Quand les joueurs ont commencé à se poser des questions sur cette situation, un membre du staff nous a dit que l'ordre de changer de capitaine a été donné au coach par le président de la Fecafoot et le coach s'est juste exécuté", m'ont confié les deux joueurs. Et de conclure : "Grand frère ça sent mauvais. Ne vois pas les sourires devant les caméras là . C'est le cinéma. Rien ne va plus et l'ambiance est exécrable. Tu n'as pas remarqué que sur le penalty l'autre jour Benji a pris le ballon pour tirer et Aboubakar est venu le lui arracher des mains ? On peut déjà te dire que Onana ne viendra pas pour la CAN tellement il est frustré et traumatisé. Il y a des blessures diplomatiques et les gars ne sont pas motivés. Je n'étais pas là en 2010 mais j'en ai entendu parler. Je crois qu'actuellement c'est pire qu'en 2010. Avec cet état d'esprit on ne fera rien à la CAN au Gabon et on ne se qualifiera pas pour la Coupe du monde en Russie". Point final

