PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 18 novembre 2016 à 9h03
Tombi A Roko : « une partie des primes a été versée aux Lionnes »

Cette phrase porte en elle tout le probleme de la gestion des primes au sein de nos equipes nationales fanion. Ne pas payer les primes est visiblement la norme...

Est-ce que la Fecafoot annonce chaque mois qu'elle a paye le salaire de son president ? Payez les primes des Lionnes et personne n'ira se plaindre dans la presse. Ce serait normal, voire banal !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist