@ Londonien
ahh les mboudas!!!Les mboudas auraient bcp aides ces incompetents de la fecafoot. J'ai vu et aime leur engouement pendant la semaine de la finale de la coupe du Cameroun, j'ai eu chaud au coeur. Les gars etaient partt, plateaux tele, radio, benskin, taxi, bus, vetements, avocats, you name it...on les a vu partt pour faire parler de leur equipe. ils ont vendu leur equipe comme il se fallait. ds un pays un peu structure, cette equipe se serait fait un benef pas possible sur les produits derives durant la periode de la finale.
ahh les mboudas!!!Les mboudas auraient bcp aides ces incompetents de la fecafoot. J'ai vu et aime leur engouement pendant la semaine de la finale de la coupe du Cameroun, j'ai eu chaud au coeur. Les gars etaient partt, plateaux tele, radio, benskin, taxi, bus, vetements, avocats, you name it...on les a vu partt pour faire parler de leur equipe. ils ont vendu leur equipe comme il se fallait. ds un pays un peu structure, cette equipe se serait fait un benef pas possible sur les produits derives durant la periode de la finale.

