PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 novembre 2016 à 21h54
@anel-k

ce que jl nang raconte c'est l'eau du haricot.il n'avait aucun argument c'est les critiques du net qui les ont fait abandonner les bus rafistoles et peints.son argument sur le choix de differentes companies pour ne pas avoir la meme marque de bus m'a fait mourir de rire.quel apprenti men.teur?1erment les compagnies de transport n'ont pas souvent les bus de la meme marque c'est generalement varie.2ement en allant prendre chez differents transporteurs on ne peut pas garantir que les marques de bus seront differentes puisque differents transporteurs peuvent avoir les memes marques de bus.c'est tout simplement un raisonnement de gamin et une simple loigique.au final on a fait la publicite de touristique gratuitement sans qu'ils ne versent un kopeek aux organisateurs qui au contraire vont les payer.

tout ce desordre est en partie du au fait que les 4 milliards fcfa alloues a la CAN n'ont pas encore ete debloques alors tout se passe a credit pour le moment.les repetitions pour l'ouverture de la CAN aujourdhui ont ete reportees faute du materiel adequat.il n'ya aucun point de vente des produits derives de la CAN,pourquoi pas demander l'expertise des mbouda?looool.c'est ca l'amateurisme dans un pays terriblement mal gere.tombi est quand meme satisfait de leur performance loool .je vous dis que dans ce pays ou on ne connait plus l'excellence l'imcompetence est devenu la competence.comme chantait fela UPSIDE DOWN c'est ce qui se passe malheureusement au cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist