Chers frères et soeurs du toli, je puis vous assurer que j'ai qd même été à l'université et de surcroît dans une filière littéraire, mais de grâce y a t il ici une âme charitable pour m'édifier sur les explications de Jean Lambert Nang à propos des bus de la Can féminine? Je vous avoue humblement que j'ai rien pigé et je commence vraiment à douter de la validité de mes diplômes allah.

