@anel-k
le cas des fautes sur les posters m'ont tout simplement convaincu que ces gens la ne font pas expres d'etre nuls ils le sont vraiment .des posters qui doivent etre lus et relus avant affichage mais personne n'a vu les erreurs mais s'il yavait un billet de 10000fcfa oublie sur un poster ils allaient retrouver la vue loool.le pays est dans le wc.un president ghaneen en un mandat a realise a accra ce que biya n'a pas realise en 34 ans de pouvoir mais les posters du mabongo font ombrage aux joueurs qui rentreront dans l'arene pour defendre les couleurs de leur pays.au lieu de la photo de engenamoult en gros plan c'est le roi faineant qui est mis en avant.sur le cd de la CAN au lieu de charlotte et l'autre tintin qui ont chante leur betise d'hymne a la can c'est plutot la photo de campagne de biya bi mabongo.le mobutisme a la camerounaise fait rage.j'ai meme vu une photo de lui sur le net derriere tombi entrain de marcher dans le vide loool pour defier jesus qui marchaut sur l'eau biya bi mvondo marche au dessus de le tete de tombi suspendu dans le vide loooool .si c'etait pas mon pays j'allais en faire une piece de theatre dommage qu'apres tout c'est triste alors tres triste pout notre pays.
le cas des fautes sur les posters m'ont tout simplement convaincu que ces gens la ne font pas expres d'etre nuls ils le sont vraiment .des posters qui doivent etre lus et relus avant affichage mais personne n'a vu les erreurs mais s'il yavait un billet de 10000fcfa oublie sur un poster ils allaient retrouver la vue loool.le pays est dans le wc.un president ghaneen en un mandat a realise a accra ce que biya n'a pas realise en 34 ans de pouvoir mais les posters du mabongo font ombrage aux joueurs qui rentreront dans l'arene pour defendre les couleurs de leur pays.au lieu de la photo de engenamoult en gros plan c'est le roi faineant qui est mis en avant.sur le cd de la CAN au lieu de charlotte et l'autre tintin qui ont chante leur betise d'hymne a la can c'est plutot la photo de campagne de biya bi mabongo.le mobutisme a la camerounaise fait rage.j'ai meme vu une photo de lui sur le net derriere tombi entrain de marcher dans le vide loool pour defier jesus qui marchaut sur l'eau biya bi mvondo marche au dessus de le tete de tombi suspendu dans le vide loooool .si c'etait pas mon pays j'allais en faire une piece de theatre dommage qu'apres tout c'est triste alors tres triste pout notre pays.

