PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2016 à 21h11
Yohan (Afrique du Sud) le 16/11/2016 à 21:04
Tu vois donc que chacun peut avoir son avis?
C'est exactement cette paire que je n'aimerais pas voit, puisque j'ai vu ses lacunes face à la FRANCE.
D'ailleurs, je trouve TEIKEU très limité individuellement.
Voila.
Moi, je n'ai pas marre de la paire CHEDJOU NKOULOU
Ce n'est pas que je la trouve parfaite, mais, je pense qu'elle tient sa mauvaise réputation du fait que certains pensent que ces 2 là veulent jouer ensemble.Je ne souscris pas à ce genre de raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist