Yohan (Afrique du Sud) le 16/11/2016 Ã 21:04
Tu vois donc que chacun peut avoir son avis?
C'est exactement cette paire que je n'aimerais pas voit, puisque j'ai vu ses lacunes face à la FRANCE.
D'ailleurs, je trouve TEIKEU très limité individuellement.
Voila.
Moi, je n'ai pas marre de la paire CHEDJOU NKOULOU
Ce n'est pas que je la trouve parfaite, mais, je pense qu'elle tient sa mauvaise réputation du fait que certains pensent que ces 2 là veulent jouer ensemble.Je ne souscris pas à ce genre de raisonnement.
Tu vois donc que chacun peut avoir son avis?
C'est exactement cette paire que je n'aimerais pas voit, puisque j'ai vu ses lacunes face à la FRANCE.
D'ailleurs, je trouve TEIKEU très limité individuellement.
Voila.
Moi, je n'ai pas marre de la paire CHEDJOU NKOULOU
Ce n'est pas que je la trouve parfaite, mais, je pense qu'elle tient sa mauvaise réputation du fait que certains pensent que ces 2 là veulent jouer ensemble.Je ne souscris pas à ce genre de raisonnement.

