@ Londonien
Je sais qu'on est champions des fautes d'orthographes ici au toli. est ce que tu as meme lu les fautes sur la mascotte de la CAN sur la page d'accueil de camfoot?
Je sais qu'on est champions des fautes d'orthographes ici au toli. est ce que tu as meme lu les fautes sur la mascotte de la CAN sur la page d'accueil de camfoot?

