@JOHN BARRICK (Afrique du Sud)
j'aime beaucoup tes connaissances sur le foot, ta facon d'argumenter, ta tenacité contre vents et marrées mais tu restes un peu trop cartésien quand il faut parfois laisser la place au risque. C'est aussi ca le foot non ? Oser, risquer. Si Toko Ekambi que tu aimes bien n'avait pas été un pari risqué d'un entraineur, il n'aurait jamais montré qu'il peut. A mon humble avis, on devrait le faire sur plusieurs postes défaillants. On a encore quoi à perdre ? Qu'en penses tu ?
j'aime beaucoup tes connaissances sur le foot, ta facon d'argumenter, ta tenacité contre vents et marrées mais tu restes un peu trop cartésien quand il faut parfois laisser la place au risque. C'est aussi ca le foot non ? Oser, risquer. Si Toko Ekambi que tu aimes bien n'avait pas été un pari risqué d'un entraineur, il n'aurait jamais montré qu'il peut. A mon humble avis, on devrait le faire sur plusieurs postes défaillants. On a encore quoi à perdre ? Qu'en penses tu ?

