vraiment certain hein ..Nkoulou est arrive en grande pompe cette saison a Lyon coe remplacant de Umtiti parti a Barcelone,Il devait devenir le patron de cette defense avec coe partenaire Mapou,mais aujourdhui il est clairement devenu le 4 ieme ds la hierarachie des defenseurs derriere un joueur de 19 ans qui est encore officiellement amateur Diakhaby ,un espoir argentin de 20 ans Mamana ,et Mapou,quest qu'on essaye de demontrer en nous parlant de complicite ?? le Toli vraiment on aura tout entendu ..

