Angers (France) le 16/11/2016 Ã 18:20
La défense centrale qui joue depuis 2010 comme tu dis, on la connaît.S'il y a une autre meilleure qu'elle, il faudrait la faire exister en la testant.Ce n'est pas lors d'un match officiel qu'on doit la tester.
Je suis même persuadé que certains parlent de Ngadeu comme très bon joueur à ce poste, sans l'avoir vu jouer.
Pour ceux là , pourvu qu'on change
La défense centrale qui joue depuis 2010 comme tu dis, on la connaît.S'il y a une autre meilleure qu'elle, il faudrait la faire exister en la testant.Ce n'est pas lors d'un match officiel qu'on doit la tester.
Je suis même persuadé que certains parlent de Ngadeu comme très bon joueur à ce poste, sans l'avoir vu jouer.
Pour ceux là , pourvu qu'on change

