Juste de passage a écrit le 16 novembre 2016 à 18h18 Il faut toujours justifier l'injustifiable. Et des joueurs qui arrivent a l'intersaison? Qui n'ont pas fait la preparation d'avant saison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...