@ tous
Broos a un bon bilan avec les lions a date. nous avons fait un nul et il est devenu un nul
franchement, il y a pas de coach pour diriger cette equipe.
la zambie n'est pas une petite equipe , que les camer apprendre a respecter les adversaires. vous vivez trop dans le passer. et meme en se referent au passer , les liosn n'ont jamais completemebt domineer leur poule de qualification.
la qualification s'est toujours faite dans la douleur
Broos a un bon bilan avec les lions a date. nous avons fait un nul et il est devenu un nul
franchement, il y a pas de coach pour diriger cette equipe.
la zambie n'est pas une petite equipe , que les camer apprendre a respecter les adversaires. vous vivez trop dans le passer. et meme en se referent au passer , les liosn n'ont jamais completemebt domineer leur poule de qualification.
la qualification s'est toujours faite dans la douleur

