@Juste de passage
Je pourrais te.dire la même chose que c'est Mourhino qui vient mettre Varane au banc pour faire jouer son.compatriote Pépé.
Vous comparez les.deux joueurs en.vous.basant.sur.vos.sentiments.et.non.sur leur valeurs réelles.
@Kaddaffi
Matip est.arrive dans la.taniere.en.2009.sous.Leguen depuis il y a eu un.espagnol,un camerounais,un français,un allemand, et maintenant un.belge.Crois tu vraiment.que parmi tous ces coaches aucun n'aurait pu déceler son talent que vous vantés.tant pour en faire un titulaire?
Choupo lui aussi.arrive en.2009 a longtemps été titulaire avant l'arrivée de la.brosse.Moi je ne.peux pas.dire.que tous ces coaches ont été soudoyes.
Matip est et restera comme un joueur de club.
Varane de.2.ans son.cadet truste les titularisations et les trophées depuis.
Matip est une grande perte pour le Cameroun mais en.allemagne personne et surtout pas Lol ne le regrette.Entre Hummels,Boateng,Mustafi je ne.viis pas qui Job allait mettre sur le banc.
Je pourrais te.dire la même chose que c'est Mourhino qui vient mettre Varane au banc pour faire jouer son.compatriote Pépé.
Vous comparez les.deux joueurs en.vous.basant.sur.vos.sentiments.et.non.sur leur valeurs réelles.
@Kaddaffi
Matip est.arrive dans la.taniere.en.2009.sous.Leguen depuis il y a eu un.espagnol,un camerounais,un français,un allemand, et maintenant un.belge.Crois tu vraiment.que parmi tous ces coaches aucun n'aurait pu déceler son talent que vous vantés.tant pour en faire un titulaire?
Choupo lui aussi.arrive en.2009 a longtemps été titulaire avant l'arrivée de la.brosse.Moi je ne.peux pas.dire.que tous ces coaches ont été soudoyes.
Matip est et restera comme un joueur de club.
Varane de.2.ans son.cadet truste les titularisations et les trophées depuis.
Matip est une grande perte pour le Cameroun mais en.allemagne personne et surtout pas Lol ne le regrette.Entre Hummels,Boateng,Mustafi je ne.viis pas qui Job allait mettre sur le banc.

