Zamba (France) le 15/11/2016 Ã 21:33
Est-ce que j'ai besoin d'avoir du crédit?Je n'ai que des abonnement s que je paye.Tu en es encore à quémander le crédit?
La seule chose d"intéressant que tu as dite, c'est le fait d'avoir un autre fond de jeu, en balançant moins.
Alors, pour qu'on ne saute pas le milieu de terrain,il faut y enlever NGADEU et titulariser MANDJECK;
Si on estime que que NGADEU est un bon central, alors, qu'il y aille pour se frotter à la concurrence.
En plus, SIANI non plus n'est pas un relayeur de grande classe.On peut trouver mieux .
Je repète.Dani NDi est un bon footballeur et on doit lui faire confiance, car, il a du ballon.Notre milieu peut produire autre chose.
Tu vois, tu n'avais aucun crédit, tu l'as quémandé.Je viens de te l'offrir.Tu peux donc téléphoner à ta copine maintenant, sinon, tu risques de la perdre.
Est-ce que j'ai besoin d'avoir du crédit?Je n'ai que des abonnement s que je paye.Tu en es encore à quémander le crédit?
La seule chose d"intéressant que tu as dite, c'est le fait d'avoir un autre fond de jeu, en balançant moins.
Alors, pour qu'on ne saute pas le milieu de terrain,il faut y enlever NGADEU et titulariser MANDJECK;
Si on estime que que NGADEU est un bon central, alors, qu'il y aille pour se frotter à la concurrence.
En plus, SIANI non plus n'est pas un relayeur de grande classe.On peut trouver mieux .
Je repète.Dani NDi est un bon footballeur et on doit lui faire confiance, car, il a du ballon.Notre milieu peut produire autre chose.
Tu vois, tu n'avais aucun crédit, tu l'as quémandé.Je viens de te l'offrir.Tu peux donc téléphoner à ta copine maintenant, sinon, tu risques de la perdre.

