Avant l'avènement de TOMBI à la FECAFOOT, il y avait déjà les problèmes de faux âges et de fausses licences et même des transferts. Abdouraman à l'époque y était.Je ne sais donc pas qui est plus propre que l'autre dans cette histoire, si toutes ces rumeurs sont avérées.
C'est très marrant de voir les gens passer leur temps à dire des choses sur quelqu'un parce que cela leur procure une certaine excitation.Mais, moi, je vis à l'essentiel.Tout camerounais qui occupe un poste, s'il fait un travail satisfaisant par rapport à la situation, il a mon adhésion.Les vociférateurs peuvent vicifer.
C'est très marrant de voir les gens passer leur temps à dire des choses sur quelqu'un parce que cela leur procure une certaine excitation.Mais, moi, je vis à l'essentiel.Tout camerounais qui occupe un poste, s'il fait un travail satisfaisant par rapport à la situation, il a mon adhésion.Les vociférateurs peuvent vicifer.

