Etre choisi illegalement etant competant c'est une chose !
Mais etre un USURPATEUR INCOMPETENT , c'est ca qui enerve et revolte !
des gens ne peuvent pas se plaindre des critiques ! Tombi est USURPATEUR INCOMPETENT !
Mais etre un USURPATEUR INCOMPETENT , c'est ca qui enerve et revolte !
des gens ne peuvent pas se plaindre des critiques ! Tombi est USURPATEUR INCOMPETENT !

