@tous
c'est simple a comprendre.aucune equipe europeenne n'etait disponible pour les lions pour permettre a tombi de remplir son charter d'immigrants illegaux vers l'europe.on veut un renouveau du foot camer mais on garde et soutient ceux qui ont tue ce football comme le faussaire de tombi qui deja comme SG etait expert en fausses licences avec des faux ages.qui peut esperer un changement au cameroun si biya est remplace par un de ses lieutenants d'aujourdhui?soyez quand meme coherents dans vos arguments chers supporters de tombi des stades invisibles ''pelle,pioche''.
c'est simple a comprendre.aucune equipe europeenne n'etait disponible pour les lions pour permettre a tombi de remplir son charter d'immigrants illegaux vers l'europe.on veut un renouveau du foot camer mais on garde et soutient ceux qui ont tue ce football comme le faussaire de tombi qui deja comme SG etait expert en fausses licences avec des faux ages.qui peut esperer un changement au cameroun si biya est remplace par un de ses lieutenants d'aujourdhui?soyez quand meme coherents dans vos arguments chers supporters de tombi des stades invisibles ''pelle,pioche''.

