Ce qui nous fait défaut au delà de la défense centrale, c'est les milieux offensifs.
Pourtant on a ce qu'il faut avec TOKO EKAMBI et CHOUPO.
C'est dommage que TOKO EKAMBI était blessé car il nous aurait fait du bien avec CHOUPO au milieu.
Je pense que le match aurait été bien différents sur les phases offensives des LIONS.
Pourtant on a ce qu'il faut avec TOKO EKAMBI et CHOUPO.
C'est dommage que TOKO EKAMBI était blessé car il nous aurait fait du bien avec CHOUPO au milieu.
Je pense que le match aurait été bien différents sur les phases offensives des LIONS.

