C'est vraiment bizarre qu'un jeune sawa sw vante d'être prince aujourd'hui. Il devrait plutôt avoir honte, car à l'origine il n'y a pas de princpauté ni de royauté chez les douala comme chez la majorité des bantous. Les princes d'aujourd'hui sont les fils des collaborateurs d'hier. Mes amis, apprenez votre histoire...
Bientôt il y aura un descendant de Charles Atangana qui viendra se vanter de son ascendance, si seulement il savait qui était ce Charles Atangana, c'est le Pétain du Cameroun.
Même comme notre histoire ne nous a jamais appartenue, il y aura toujours des connards qui viendront nous dire ici qu'ils sont princes sawa. Le Cameroun est vraiment maudit!!!! La réalité c'est qu'on aurait du pendre tous ces collabo
Bientôt il y aura un descendant de Charles Atangana qui viendra se vanter de son ascendance, si seulement il savait qui était ce Charles Atangana, c'est le Pétain du Cameroun.
Même comme notre histoire ne nous a jamais appartenue, il y aura toujours des connards qui viendront nous dire ici qu'ils sont princes sawa. Le Cameroun est vraiment maudit!!!! La réalité c'est qu'on aurait du pendre tous ces collabo

