PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Douala Douala a écrit le 26 juillet 2005 à 22h15
C'est vraiment bizarre qu'un jeune sawa sw vante d'être prince aujourd'hui. Il devrait plutôt avoir honte, car à l'origine il n'y a pas de princpauté ni de royauté chez les douala comme chez la majorité des bantous. Les princes d'aujourd'hui sont les fils des collaborateurs d'hier. Mes amis, apprenez votre histoire...
Bientôt il y aura un descendant de Charles Atangana qui viendra se vanter de son ascendance, si seulement il savait qui était ce Charles Atangana, c'est le Pétain du Cameroun.
Même comme notre histoire ne nous a jamais appartenue, il y aura toujours des connards qui viendront nous dire ici qu'ils sont princes sawa. Le Cameroun est vraiment maudit!!!! La réalité c'est qu'on aurait du pendre tous ces collabo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist