Juste de passage (Soudan) le 15/11/2016 Ã 20:15
Tu es un parfait idiot.
Tu ne te connais même plus.Tu veux aussi que je te sorte le florilège de tes interventions ici où tu es carrément le défenseur attitré des actes de ce régime?
Tu n'as vraiment rien dans la tête à la fin.
Vous avez quelque chose contre un individu qui avance, alors que vous racontez n'importe quoi.Si on avait écouté vos vociférations, il y a longtemps que TOMBI serait en prison.
D'ailleurs, qu'est-ce que tu veux ça me fasse?TOMBI est un camerounais comme les autres.S'il fait du bon travail comme actuellement, je soutiens ce qu 'il fait, ne vous en déplaise.
Je constate tout simplement que depuis qu'il est là , les équipes nationales du Cameroun, toutes catégories confondues et des 2 sexes, font des matchs amicaux partout.
Je constate qu'il n' y a plus de tumultes au sein de la tanière, et ce qui s'y passe est réglé en interne.Ne serait-ce que pour ça, il est sur le bon chemin, malgré vos vociférations.
Vous croyez vraiment que c'est en s'acharnant sur un individu parce que sa tête ne vous plaît ou parce que vous fomentez les ragots que ça changera quelque chose?Pauvre con.
Tu es un parfait idiot.
Tu ne te connais même plus.Tu veux aussi que je te sorte le florilège de tes interventions ici où tu es carrément le défenseur attitré des actes de ce régime?
Tu n'as vraiment rien dans la tête à la fin.
Vous avez quelque chose contre un individu qui avance, alors que vous racontez n'importe quoi.Si on avait écouté vos vociférations, il y a longtemps que TOMBI serait en prison.
D'ailleurs, qu'est-ce que tu veux ça me fasse?TOMBI est un camerounais comme les autres.S'il fait du bon travail comme actuellement, je soutiens ce qu 'il fait, ne vous en déplaise.
Je constate tout simplement que depuis qu'il est là , les équipes nationales du Cameroun, toutes catégories confondues et des 2 sexes, font des matchs amicaux partout.
Je constate qu'il n' y a plus de tumultes au sein de la tanière, et ce qui s'y passe est réglé en interne.Ne serait-ce que pour ça, il est sur le bon chemin, malgré vos vociférations.
Vous croyez vraiment que c'est en s'acharnant sur un individu parce que sa tête ne vous plaît ou parce que vous fomentez les ragots que ça changera quelque chose?Pauvre con.

