JOHN BARRICK
Qui vois-tu aussi dans le RDPC? Qui de toi et moi, en fonction des actes poses, peut etre qualifie de RDPCiste si ce n'est toi? Toi qui supporte coute que vaille un bandit comme Tombi (RDPCiste ne) qui a failli escroquer le DG du FEICOM avec ses faux stades a la Ben Modo?
Toutes les grandes equipes ont fait de matchs amicaux quand le Cameroun jouait avec la France. Et tu veut qu'on respecte son point de vue?Dit moi une seule chose qui est respecte dans le pseudo excellent programme de tombi?
Qui vois-tu aussi dans le RDPC? Qui de toi et moi, en fonction des actes poses, peut etre qualifie de RDPCiste si ce n'est toi? Toi qui supporte coute que vaille un bandit comme Tombi (RDPCiste ne) qui a failli escroquer le DG du FEICOM avec ses faux stades a la Ben Modo?
Toutes les grandes equipes ont fait de matchs amicaux quand le Cameroun jouait avec la France. Et tu veut qu'on respecte son point de vue?Dit moi une seule chose qui est respecte dans le pseudo excellent programme de tombi?

