JOHN BARRICK
Et les autres equipes qui jouent? N'ont-elles pas joue de match officiel? Pardon, cesse de defendre l'indefendable. Notre equipe est faible, nulle!!!! Pas de coherence, pas de systeme de jeu propre ni de variations dans le jeu, bref, elle ne joue pas au football. Il faut profiter des journees FIFA pour corriger cela. Tu fais meme quoi chez les blancs depuis plus de 50 ans aujourd'hui? Tu n'apprends rien d'eux?
Aussi, ne me confonds pas, je suis pas ton camarade de parti. Je donne mon point de vue en tant que observateur averti de la societe camerounaise. Quand je juge un acte bon, je felicite et encourage, dans le cas contraire, je critique et reclame des sanctions. C'est pourquoi je reclame une sanction pour Mebe Ngo'o. Parce que les bus que je vois la, seront une honte pour le Cameroun. Et moi, tout ce qui tend a ternir l'image du Cameroun, j'accepte pas. Suis pas comme toi, qui supporte un bandit detourneur de l'argent de football, faussaire, escroc.
Et les autres equipes qui jouent? N'ont-elles pas joue de match officiel? Pardon, cesse de defendre l'indefendable. Notre equipe est faible, nulle!!!! Pas de coherence, pas de systeme de jeu propre ni de variations dans le jeu, bref, elle ne joue pas au football. Il faut profiter des journees FIFA pour corriger cela. Tu fais meme quoi chez les blancs depuis plus de 50 ans aujourd'hui? Tu n'apprends rien d'eux?
Aussi, ne me confonds pas, je suis pas ton camarade de parti. Je donne mon point de vue en tant que observateur averti de la societe camerounaise. Quand je juge un acte bon, je felicite et encourage, dans le cas contraire, je critique et reclame des sanctions. C'est pourquoi je reclame une sanction pour Mebe Ngo'o. Parce que les bus que je vois la, seront une honte pour le Cameroun. Et moi, tout ce qui tend a ternir l'image du Cameroun, j'accepte pas. Suis pas comme toi, qui supporte un bandit detourneur de l'argent de football, faussaire, escroc.

