Londonien (Royaume Uni) le 15/11/2016 Ã 17:19
Gna gna,coulcoulcou.
Tu détestes ETOO et on t'a pris dans l'étau ? POpooo.
Coucou, suis là , pauvre idiot comme dit l'autre anti-etoo.
Londonienn moooooo mou mo
Gna gna,coulcoulcou.
Tu détestes ETOO et on t'a pris dans l'étau ? POpooo.
Coucou, suis là , pauvre idiot comme dit l'autre anti-etoo.
Londonienn moooooo mou mo

