JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2016 à 17h02 Juste de Passage. Qu est ce que tu as avec MEBE NGO O.Vous êtes du même parti,le RDPC.Pourquoi fais-tu semblant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...