Juste de Passage
C est un manque d arguments ou un besoin de radoter qui t anime?
Dis-moi,pour serait-on obligé de faire un match amical après un match officiel alors que le fait même qu on s est qualifié à la CAN avant la dernière journée,on a donc eu à disputer le dernier match en mode match amical en plus du match face au Gabon?.Il t a pourtant pas échappé que pour ces 2 matchs,le staff technique avait laissé certains joueurs au repos et en avait composé d autres qui n avaient pas été suffisamment vu?
Toujours du n importe quoi avec toi.
C est un manque d arguments ou un besoin de radoter qui t anime?
Dis-moi,pour serait-on obligé de faire un match amical après un match officiel alors que le fait même qu on s est qualifié à la CAN avant la dernière journée,on a donc eu à disputer le dernier match en mode match amical en plus du match face au Gabon?.Il t a pourtant pas échappé que pour ces 2 matchs,le staff technique avait laissé certains joueurs au repos et en avait composé d autres qui n avaient pas été suffisamment vu?
Toujours du n importe quoi avec toi.

