Juste de passage a écrit le 15 novembre 2016 à 16h59
Mebe Ngo'o ne pouvait-il pas aller voir les chinois pour les Bus? Weeeee!!! Ca sera une honte pour nous hein, si ce sont vraiment ces bus qui sont mis a la disposition des equipes. Vraiment une honte...