Londonien
Pauvre londonien aux réactions puériles,connaissant le dégré de folie dont tu es atteint,je préfère ne même pas relever ce que tu dis.
Tu as vraiment un problème dans ta tête .Tu sembles me trouver partout et peut-être même un jour,c est dand ta chambre que tu me trouveras installé dans ton lit en pyjama,et je ne serai pas seul,pauvre malade mental.
Pour t allumer,il suffit que quelqu un te titille avec un pseudo nouveau,pour que tu me voies derrière..Tu es tellement bête que ton incohérence est sidérante
Tu dis des choses et leur.
Je n ai hésité de soutenir le programme decTombi et de défendre ce que j y trouve de bon.Ce matin encore,c est vous qui m avez interpellé sur la lettre qui accuserait Tombi.Il ne m a pas semblé avoir changé de pseudo quand je vous ai répondu et ne m aviiez non plus lu reniant mes convictions.
Subitement ,quelqu un vous a mis la réponse de la Fecafoot qui dément ce que vous avez raconté et démontrant votre incqpacité de réfléchir correctement en tu me vois derrière .
Tu te donnes vraiment lbimportance que tu n as pas .Tu crois que j ai besoin de changer de pseudo pour me foutre de ton manque de maturité et de ton inconséquence?
Fgure-toi que si j avais vu cette lettre plus tôt je l aurais bien mise ici en le moquant de toi,parce que plus idiot que toi ici,cq n existe pas.
Tu es vraiment devenu et je vais cobtinuer à t enfoncet dans ta folie.
Pauvre londonien aux réactions puériles,connaissant le dégré de folie dont tu es atteint,je préfère ne même pas relever ce que tu dis.
Tu as vraiment un problème dans ta tête .Tu sembles me trouver partout et peut-être même un jour,c est dand ta chambre que tu me trouveras installé dans ton lit en pyjama,et je ne serai pas seul,pauvre malade mental.
Pour t allumer,il suffit que quelqu un te titille avec un pseudo nouveau,pour que tu me voies derrière..Tu es tellement bête que ton incohérence est sidérante
Tu dis des choses et leur.
Je n ai hésité de soutenir le programme decTombi et de défendre ce que j y trouve de bon.Ce matin encore,c est vous qui m avez interpellé sur la lettre qui accuserait Tombi.Il ne m a pas semblé avoir changé de pseudo quand je vous ai répondu et ne m aviiez non plus lu reniant mes convictions.
Subitement ,quelqu un vous a mis la réponse de la Fecafoot qui dément ce que vous avez raconté et démontrant votre incqpacité de réfléchir correctement en tu me vois derrière .
Tu te donnes vraiment lbimportance que tu n as pas .Tu crois que j ai besoin de changer de pseudo pour me foutre de ton manque de maturité et de ton inconséquence?
Fgure-toi que si j avais vu cette lettre plus tôt je l aurais bien mise ici en le moquant de toi,parce que plus idiot que toi ici,cq n existe pas.
Tu es vraiment devenu et je vais cobtinuer à t enfoncet dans ta folie.

