@john barrick alias MOUSSA LONDONIEN
tu es devenu comme les supporters du rdpc qui ont tellement honte de supporter ce parti qu'ils doivent se cacher sous d'autres pseudos.pour cacher ton soutien a tombi te voila devenu moussa londonien depuis douala.quelle tristesse?
tu es devenu comme les supporters du rdpc qui ont tellement honte de supporter ce parti qu'ils doivent se cacher sous d'autres pseudos.pour cacher ton soutien a tombi te voila devenu moussa londonien depuis douala.quelle tristesse?

