@ Eto'o-fils,
Heeeeeee, mon frere, toi aussi, la seule facon tu pourras jouer les matches de la liga 2005-2006 et la prochaine coupe d'Afrique en Egypte est de te faire un double( je veux dire, un clone).C'est impossible que tu puisse satisfaire ton club et les couleurs de ton pays.Tu devrais plutot faire un choix,de preference celui des lions.C'est un fait que t'es l'un des pions principaux de l'attaque du Barca, mais il existe aussi d'autres bons attaquants qui peuvent prendre ta place temporairement.
Bref, ce dont tu veux faire la (courir derriere deux moutons) n'est pas une bonne idee.
Heeeeeee, mon frere, toi aussi, la seule facon tu pourras jouer les matches de la liga 2005-2006 et la prochaine coupe d'Afrique en Egypte est de te faire un double( je veux dire, un clone).C'est impossible que tu puisse satisfaire ton club et les couleurs de ton pays.Tu devrais plutot faire un choix,de preference celui des lions.C'est un fait que t'es l'un des pions principaux de l'attaque du Barca, mais il existe aussi d'autres bons attaquants qui peuvent prendre ta place temporairement.
Bref, ce dont tu veux faire la (courir derriere deux moutons) n'est pas une bonne idee.

