PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ramon II Ramon II de L.A, Californie, USA a écrit le 26 juillet 2005 à 19h27
@ Eto'o-fils,
Heeeeeee, mon frere, toi aussi, la seule facon tu pourras jouer les matches de la liga 2005-2006 et la prochaine coupe d'Afrique en Egypte est de te faire un double( je veux dire, un clone).C'est impossible que tu puisse satisfaire ton club et les couleurs de ton pays.Tu devrais plutot faire un choix,de preference celui des lions.C'est un fait que t'es l'un des pions principaux de l'attaque du Barca, mais il existe aussi d'autres bons attaquants qui peuvent prendre ta place temporairement.
Bref, ce dont tu veux faire la (courir derriere deux moutons) n'est pas une bonne idee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist