Le.cameroun est dans cet état non seulement à cause de Biya mais aussi et surtout à cause des camerounais. Quelle est cette race qui ne peut échanger sans une flopée d'injures ?
Et.celui qui.devrait.servir de modèle qui se gargarise de recevoir du respect d'un comzone aux mains tachees du sang de ses.compatriotes.
Ehhh À Nti zamba !
Et.celui qui.devrait.servir de modèle qui se gargarise de recevoir du respect d'un comzone aux mains tachees du sang de ses.compatriotes.
Ehhh À Nti zamba !

