@Londonien (Royaume Uni) le 15/11/2016 Ã 13:21
"le toli t'a parmi d'echanger avec moi " relis-toi pauvre analphabète (bébête) !
J'ai échangé avec un ignare comme toi quand? c'est toi qui est intervenu sur mon post avec une réaction digne des plus désoeuvrés. Je t'ai écrit ? Il fallait ignorer mon post pauvre émigré !
Alors tu es le justicier anti-tribaliste ? tu utilises l'arme du faible pour dénaturer mes propos. Oú est le tribalisme dans ce que j'ai dit ? Lorsque Claude Leroy est venu ici au Cameroun et qu'il a parlé des Basaa dans les mêmes termes, a-t-il été pour autant un tribaliste ???
Tu sais même ce que veut dire le mot tribaliste analphabète que tu es ???
J'ai dit et je répète qu'une équipe des Lions sans Basaa est vouée à l'échec. Les faits le démontrent. Si le dire est être tribaliste alors mon cher monsieur, retournez à l'école même sous-l'arbre.
Le Cameroun est bilingue n'est-ce as ? sais-tu même ce que cela signifie pauvre analphabète ??? Eh bien si tu es à Londres, on attend de toi que tu t'exprimes comme un Londonien et comme tu veux te faire plus prince que le prince, exprime-toi en Cambridge cher mosieur. J'attends ! Je t'informe que je parle mieux l'anglais que toi.
Vraiment, il y a de ces individus qui fument le chanvre et viennent ici déverser leur bile.
"le toli t'a parmi d'echanger avec moi " relis-toi pauvre analphabète (bébête) !
J'ai échangé avec un ignare comme toi quand? c'est toi qui est intervenu sur mon post avec une réaction digne des plus désoeuvrés. Je t'ai écrit ? Il fallait ignorer mon post pauvre émigré !
Alors tu es le justicier anti-tribaliste ? tu utilises l'arme du faible pour dénaturer mes propos. Oú est le tribalisme dans ce que j'ai dit ? Lorsque Claude Leroy est venu ici au Cameroun et qu'il a parlé des Basaa dans les mêmes termes, a-t-il été pour autant un tribaliste ???
Tu sais même ce que veut dire le mot tribaliste analphabète que tu es ???
J'ai dit et je répète qu'une équipe des Lions sans Basaa est vouée à l'échec. Les faits le démontrent. Si le dire est être tribaliste alors mon cher monsieur, retournez à l'école même sous-l'arbre.
Le Cameroun est bilingue n'est-ce as ? sais-tu même ce que cela signifie pauvre analphabète ??? Eh bien si tu es à Londres, on attend de toi que tu t'exprimes comme un Londonien et comme tu veux te faire plus prince que le prince, exprime-toi en Cambridge cher mosieur. J'attends ! Je t'informe que je parle mieux l'anglais que toi.
Vraiment, il y a de ces individus qui fument le chanvre et viennent ici déverser leur bile.

