PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 15 novembre 2016 à 10h29
@Londonien (Royaume Uni) le 15/11/2016 à 09:00

ce qu'on dit de toi ici est donc vrai: t'es sorti d'un autre trou que la plupart des êtres humains et ta cervelle est un miniscule petit bouton. Tu as beau diaboliser Eto'o et les Basaa, il reste que c'est avec eux que le Cameroun a gagné quelque chose. Tu veux discuter avec qui, pauvre émigré économique d'Europe ?
Tu es dans cet espace du matin au soir à débiter des âneries en te donnant des airs de quelqu'un de normal mais t'es un moins-que-rien pauvre filou !
Quelqu'un qui se dit vivre a Londres mais qui ne peut dire un seul mot d'anglais ? ha le pauvre bougre d'illetré !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist