@Londonien (Royaume Uni) le 15/11/2016 Ã 09:00
ce qu'on dit de toi ici est donc vrai: t'es sorti d'un autre trou que la plupart des êtres humains et ta cervelle est un miniscule petit bouton. Tu as beau diaboliser Eto'o et les Basaa, il reste que c'est avec eux que le Cameroun a gagné quelque chose. Tu veux discuter avec qui, pauvre émigré économique d'Europe ?
Tu es dans cet espace du matin au soir à débiter des âneries en te donnant des airs de quelqu'un de normal mais t'es un moins-que-rien pauvre filou !
Quelqu'un qui se dit vivre a Londres mais qui ne peut dire un seul mot d'anglais ? ha le pauvre bougre d'illetré !
ce qu'on dit de toi ici est donc vrai: t'es sorti d'un autre trou que la plupart des êtres humains et ta cervelle est un miniscule petit bouton. Tu as beau diaboliser Eto'o et les Basaa, il reste que c'est avec eux que le Cameroun a gagné quelque chose. Tu veux discuter avec qui, pauvre émigré économique d'Europe ?
Tu es dans cet espace du matin au soir à débiter des âneries en te donnant des airs de quelqu'un de normal mais t'es un moins-que-rien pauvre filou !
Quelqu'un qui se dit vivre a Londres mais qui ne peut dire un seul mot d'anglais ? ha le pauvre bougre d'illetré !

