Ndogkoti
Ce qui me sidère chez toi, c est que tu es dans le camp de l imposture et du mensonge.En plus,tu en es fier.
De ce fait,si tu considères que ce que tu as dit de BEN MODO est la vrai,alors,vous êtes des associés ,donc,dans la même équipe et c est toi le meneur de jeu.
Le seul mot que tu sais écrire,c est cojones.Pourtant,on dirait qu il t en manque.
Ce qui me sidère chez toi, c est que tu es dans le camp de l imposture et du mensonge.En plus,tu en es fier.
De ce fait,si tu considères que ce que tu as dit de BEN MODO est la vrai,alors,vous êtes des associés ,donc,dans la même équipe et c est toi le meneur de jeu.
Le seul mot que tu sais écrire,c est cojones.Pourtant,on dirait qu il t en manque.

