@teteh kateh
le cameroun a depasse le niveau des qualifications au mondial ce n'est qu'au tchad ou au mali que ca peut encore impressionner les villageois.avec des bassas comme tu dis on a eu 0 point a deux reprises.dont cherche autre chose.pauvre villageois aux idees villageoises.
le cameroun a depasse le niveau des qualifications au mondial ce n'est qu'au tchad ou au mali que ca peut encore impressionner les villageois.avec des bassas comme tu dis on a eu 0 point a deux reprises.dont cherche autre chose.pauvre villageois aux idees villageoises.

