C' est justement ce que j' ai démandé à Dieu après l' accident d' Eséka; oui de faire quelque chose pour enfin le Cameroun, quelque chose que seul nos dirigeants et non plus le peuple devaient subir le principal et les conséquences.
Maintenant, c' est trouvé, que Dieu ramène à la lumière tout ce qu' ils font dans les ténèbres.
Que Dieu les expose, qu' ils n' aient plus d' idées et les moyens pour faire sortir l' argent du Cameroun. Que Dieu éclaire tout, tous leurs actes abjectes afin que les Camerounais reprennent goût à la vie.
Je sais que la boue est notre palais; mais on verra si ainsi, ils ne se résigneront pas à continuer à se baigner dans la boue.
Les joueurs ne manquent pas au Cameroun. 2000, 2002, le Cameroun n' avait pas de super star. Il est clair que le souci de nos dirigeants n' est pas de composer une équipe compétitive; mais juste une équipe qu' ils vont contrôler et pouvoir sissia pour gérer les primes à leur guise.
Si on prend déjà Abou, Njié, Ekambi, Siani Nkoulou, Choupo, Nyom, Oyongo, Dani Ndi, Onana, Ondoa
On fait revenir les frères Matip, on a déjà une équipe qui peut se battre pour nous.
Song, Mbia, Eto'o pour reconcilier le public Camerounais.
Kameni comme surveillant.
On complète la liste avec Etamé, Onguéné, Ngadeu............pour avoir une liste de 23. Ne peuvent ils pas défendre valablement nos couleurs?
Le problème, Tombi et Bidoung Nkwpatt y gagnent quoi?
Maintenant, c' est trouvé, que Dieu ramène à la lumière tout ce qu' ils font dans les ténèbres.
Que Dieu les expose, qu' ils n' aient plus d' idées et les moyens pour faire sortir l' argent du Cameroun. Que Dieu éclaire tout, tous leurs actes abjectes afin que les Camerounais reprennent goût à la vie.
Je sais que la boue est notre palais; mais on verra si ainsi, ils ne se résigneront pas à continuer à se baigner dans la boue.
Les joueurs ne manquent pas au Cameroun. 2000, 2002, le Cameroun n' avait pas de super star. Il est clair que le souci de nos dirigeants n' est pas de composer une équipe compétitive; mais juste une équipe qu' ils vont contrôler et pouvoir sissia pour gérer les primes à leur guise.
Si on prend déjà Abou, Njié, Ekambi, Siani Nkoulou, Choupo, Nyom, Oyongo, Dani Ndi, Onana, Ondoa
On fait revenir les frères Matip, on a déjà une équipe qui peut se battre pour nous.
Song, Mbia, Eto'o pour reconcilier le public Camerounais.
Kameni comme surveillant.
On complète la liste avec Etamé, Onguéné, Ngadeu............pour avoir une liste de 23. Ne peuvent ils pas défendre valablement nos couleurs?
Le problème, Tombi et Bidoung Nkwpatt y gagnent quoi?

