@prince kingue
excuses moi d'intervenir à ce sujet vraiment qui n'a pas sa place ds le toli, les tolieurs parlent de foot, un peu de politicos, de rigolardes et que sais-je encore, les princes du tolis sont du tolis, laisses tomber tes présentations multiples, faut-il ké les autres princes puissent se présenter ? le toli deviendra autre chose ké le tolifoottotal ! à très bientôt sur le toli du foot !!!!
excuses moi d'intervenir à ce sujet vraiment qui n'a pas sa place ds le toli, les tolieurs parlent de foot, un peu de politicos, de rigolardes et que sais-je encore, les princes du tolis sont du tolis, laisses tomber tes présentations multiples, faut-il ké les autres princes puissent se présenter ? le toli deviendra autre chose ké le tolifoottotal ! à très bientôt sur le toli du foot !!!!

