@ NDOGKOTI
Tonton, grandement je m'etonne que tu te rejouisses de la candidature de Daniel Kablan DUNCAN, l'ami du president de la republique... Rien de surprenant qu'il puisse enfin avoir un mandat electif dans sa vie avant un eventuel parachutage pres du calife de Riviera-Golf... Qu'a cela ne tienne, je suis de tout coeur avec la candidate independante YAS qui fait ses courses au Cap-Nord.. lol..lol..lol.
@ WEBMESTRE
Toutes mes sinceres condoleances et beaucoup de courage!!!
@ JOHN BARRICK
Bon retour bientot pres de la belle-fille de NDOGKOTI, qui est ta voisine...lol
Tonton, grandement je m'etonne que tu te rejouisses de la candidature de Daniel Kablan DUNCAN, l'ami du president de la republique... Rien de surprenant qu'il puisse enfin avoir un mandat electif dans sa vie avant un eventuel parachutage pres du calife de Riviera-Golf... Qu'a cela ne tienne, je suis de tout coeur avec la candidate independante YAS qui fait ses courses au Cap-Nord.. lol..lol..lol.
@ WEBMESTRE
Toutes mes sinceres condoleances et beaucoup de courage!!!
@ JOHN BARRICK
Bon retour bientot pres de la belle-fille de NDOGKOTI, qui est ta voisine...lol

